Notre clinique partenaire vous en délivrera une écrite qui l'engage à ce que 85% des cheveux implantés repoussent au bout d’un an. Dans le cas contraire une nouvelle intervention FUE pour combler la partie manquante sera réalisée gratuitement.
Si cela n'est pas possible, vous serez rembourser des frais de chirurgie (proportionnellement).
Les frais de séjour resteront cependant à la charge du patient (hébergement et transferts).
Elle peut être réalisée en toute saison, mais il existe des avantages et des inconvénients à chaque saison. Les conditions environnementales, telles que l'exposition au soleil et la température, peuvent influencer la cicatrisation et le succès de la procédure. Mais les experts en greffe capillaire peuvent adapter les procédures en conséquence pour assurer des résultats optimaux.
Par exemple, bien que l'été puisse impliquer une exposition au soleil élevée et des températures plus chaudes, des précautions telles que l'utilisation de protections solaires et la gestion de la transpiration peuvent être mises en place.
En fin de compte, la décision de planifier une greffe de cheveux dépend de divers facteurs, y compris les préférences du patient et les conseils du professionnel de la santé.
Au sein de la clinique, en bloc opératoire et suivant un protocole anti-douleur sous anesthésie locale.
L’hospitalisation est ambulatoire, vous sortez donc dans la journée.
Ces effets secondaires sont normaux dans la majorité des cas et font partie du processus de guérison après une greffe de cheveux. Cependant, il est important de suivre les instructions post-opératoires fournies par l’expert, pour minimiser ces risques et favoriser une récupération rapide et efficace.
En règle générale, la durée de convalescence après une greffe capillaire est de 2 à 3 jours. Celle-ci varie en fonction de votre activité professionnelle :
Copyright 2024 - House of Hair Marrakech
Écrivez-nous
Adding {{itemName}} to cart
Added {{itemName}} to cart